Dix mètres cube Portugiesische Dix mètres cube Italienische Dix mètres cube Spanische Dix mètres cube Englische Dix mètres cube Französische Dix mètres cube allemands

LE GRAND PORTENT, ARRIVE
Эй tout! J'espère vous, les garçons tous jouissent de votre temps avec VSA! Cette année à venir, chez nous sera notre Grand annuaire, Portent le voyage! C'est un de nos MEILLEURS événements de l'année, et nous vous encourageons EXTRAORDINAIREMENT, les garçons vers tous sortent et jouissent des 3 jours entiers avec votre aimé VSA-ers! :Д l'Allène Fait commencera à recueillir les argent et applications commençant jeudi suivant [lesquelles est, quand notre rencontre suivante]. Les applications manqueront très vite, ne descendez pas ainsi les yeux pour eux! En outre les prix feront 50,00$ pour les participants payés et 60,00$ pour ceux qui n'a pas payé leur cotisation. Je connais que cela ressemble sur beaucoup, mais si vous allez, je vous garantis, les garçons auront jamais un MEILLEUR TEMPS! S'il vous plaît ne manquez pas ce cas! Cela se trouve sur l'ancien à la première place le premier, servent de base, et nous permettons d'aller seulement jusqu'à 50 personnes. Les PARTICIPANTS CSUF REÇOIVENT le PRIVILÈGE.
LES APPLICATIONS DU PARTICIPANT


Эй les garçons! J'espère que vous n'oubliaient pas vos applications du participant! Vous manquez certains de nos эксклюзивов les participants directement, tels que notre maillot surprenant, qui était élaboré par John et notre Conseiller de l'État, l'Allène Font. Si vous avez besoin encore de l'application, s'il vous plaît ne se gênez pas de me contacter [Sindi Luu] selon le courrier électronique à c_luu88@yahoo.com, et je serai plus qu'est heureux de vous envoyer l'application. =] non plus oublient d'apporter votre paiement ou 20,00$ pendant l'année entière ou 15,00$ au semestre!


L'AFFOURAGEMENT DU SANS DOMICILE FIXE
Эй les garçons! Nous faisons cela chaque année pendant le temps de la Gratitude. Pour l'essentiel ce que nous faisons, nous nourrissons le déjeuner de la Gratitude de celui qui est le sans-logis et n'a pas la maison pour aller à la maison vers pour une petite quantité de nourriture extraordinairement chaude. C'est une grande possibilité d'une certaine sécurité sociale et le temps s'accrochant aussi. Nous ferons ce cas cette année avec VCSA [l'Association vietnamienne catholique D'étudiant].
Quand : vendredi, le 23 novembre 2007
: Sejnt Ansel'm Kenterberi l'Église Épiscopale
13091 Ulitsa Golueja
Garden-Grov, la Californie 92844
Le temps : 10:00am - 2:00pm

A AUGMENTÉ LA RÉNOVATION DE LA REPRÉSENTATION THÉÂTRALE
Avant tout, je veux dire seulement que toutes les filles ont fait remarquable hier! Pèse-les hardworks et les semaines des pratique a montré en effet au stade. Je veux vers congradulate toutes nos filles Fullerton [si Lin Dzhejmi, Sintija Kim Nguien, Ketrina Ho, et Christine Le] pour faire cela vers les Meilleur 10! En outre GRAND congradulations à notre fille, Christine Le, pour vaincre A augmenté la Princesse! =D VOUS, les FILLES ont mis en ordre le TRAVAIL SURPRENANT LÀ Et FULLERTON, beaucoup êtes fiers beaucoup de VOUS!!

L'ANNIVERSAIRE SHOUTOUTS [Pour novembre]
Par tout, l'anniversaire de qui ce mois, nous, l'État CSUF, voudrions vous souhaiter les garçons beaucoup bon anniversaire!, être sûr, et posséder votre année entière de pour être absolu de l'âge, que vous tournez.; D
01 - Quoc Nguyen
08 - se Noie Truong
09 - Thi Nguyen
25 - Dzhennifer Nguien
26 - Christine Le
Si votre anniversaire ce mois, et vous non ici, nous n'avons pas de votre forme de l'appartenance, ou cela pas encore votre mois. =p ainsi oui, *hint hint*.;]

<

Portuguese Italian Spanish English French German

BIG BEAR IS COMING
Hey everyone! I hope you guys are all enjoying your time with VSA so far! This upcoming year, we will be having our annual Big Bear trip! It is one of our BEST events of the year and we HIGHLY encourage you guys to all come out and enjoy a whole 3 days with your favorite VSA-ers! :D Allen Do will start collecting money and applications starting next Thursday [which is when our next meeting is]. Applications will be out very soon so keep your eyes out for them! Also, prices will be $50.00 for paid members and $60.00 for those who haven't paid their membership fee. I know it sounds like a lot but if you go, I guarantee you guys will have the BEST time ever! Please don't miss out on this event! This is on a first come first serve basis and we are only allowing up to 50 people to go. CSUF MEMBERS GET FIRST PRIORITY.

MEMBER APPLICATIONS


Hey guys! I hope you all didn't forget about your member applications! You're missing out on some of our members exclusives right now such as our amazing t-shirt that was designed by Jon and our staff Advisor, Allen Do. If you still need an application, please feel free to contact me [Cindy Luu] by e-mail at c_luu88@yahoo.com and I will be more than happy to send you the application. =] Also don't forget to pay your fee of either $20.00 for a whole year or $15.00 per semester!


FEEDING THE HOMELESS
Hey guys! We do this every year during the time of Thanksgiving. Basically what we do is we feed Thanksgiving dinner to those who are homeless and don't have a home to go home to for some deliciously warm food. This is a great opportunity for some community service and bonding time as well. We will be doing this event this year with VCSA [Vietnamese Catholic Student Association].
When: Friday, November 23, 2007
Where: Saint Anselm of Canterbury Episcopal Church
13091 Galway Street
Garden Grove, CA 92844
Time: 10:00am - 2:00pm

ROSE PAGEANT UPDATE
First of all, I just want to say that all the girls did wonderful yesterday! All their hardworks and weeks of practices really showed on stage. I want to congradulate all of our Fullerton girls [Lien Jamie Ly, Cynthia Kim Nguyen, Katrina Ho, and Christine Le] for making it to the Top 10! Also, a BIG congradulations to our girl, Christine Le, for winning Rose Princess! =D YOU GIRLS DID AN AMAZING JOB UP THERE AND FULLERTON IS VERY VERY PROUD OF ALL OF YOU!!

BIRTHDAY SHOUTOUTS [For November]
To everyone whose birthday is this month, we, the CSUF staff, would like to wish you guys a very happy birthday, be safe, and enjoy your whole year of being whatever age you're turning. ;D
01 - Quoc Nguyen
08 - Tony Truong
09 - Thi Nguyen
25 - Jennifer Nguyen
26 - Christine Le
If your birthday is this month and you're not up here, then we don't have your membership form or it's not your month yet. =p So yeah, *hint hint*. ;]